Aux réunions de rentrée des brigades de gendarmeries de St Jory et Castelginest
En septembre, à l'invitation du Lieutenant-Colonel Thibaut Llosa, commandant la Compagnie de gendarmerie Toulouse-St Michel, des Capitaines Stéphane Cocaud, commandant la communauté de brigades (COB) de Castelginest et Eric Mercadié, commandant la COB de St Jory, j'ai participé aux réunions de rentrée de leurs unités respectives.
Au côté des maires des 2 secteurs, ces réunions ont permis la présentation de l'actualité et des actions de chacune de ces unités. Installation de la brigade mobile de 6 gendarmes à St Jory retardée à cause d'un incendie, travaux d'agrandissement de la gendarmerie de Castelginest mais aussi violences intrafamiliales, mise en place de vidéoprotection dans les communes, enlèvement séquestration de jeunes, actions de prévention et de participation citoyenne dans les communes ont fait partie des sujets et des échanges avec les militaires et les maires présents.
L'engagement de nos gendarmes est essentiel pour assurer notre sécurité au quotidien et ils peuvent compter sur le soutien de tous les maires et le mien.