Aux commémorations de l'armistice du 11 novembre 1918
A l'occasion du 104ème anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918, j'ai tenu à assister et à être représenté par Isabelle Gayraud, député suppléante, et mes collaborateurs parlementaires aux cérémonies organisées par les communes du Nord toulousain. Compte tenu des horaires et jours des différentes cérémonies, nous avons pu être présents cette année dans les communes d'Aucamville, Bruguières, Gagnac-sur-Garonne, Bouloc, Fronton, Saint-Rustice, La Madgelaine-sur-Tarn, Villaudric, Villemur-sur-Tarn, Merville, Larra et Saint-Paul-sur-Save.
Un devoir de mémoire et de reconnaissance auquel je tiens en respect de toutes celles et ceux, civils et militaires, qui se sont battus ou ont payé de leur vie au cours de la 1ère Guerre mondiale pour que vivent nos valeurs républicaines et la paix au sein de notre Nation.
J'ai pu ainsi apporter tout mon soutien aux anciens combattants des autres conflits et aux porte-drapeaux qui aujourd'hui entretiennent la flamme des combats et des souffrances endurées par leurs ainés disparus et par ces millions d'hommes et de femmes.